Vivre dehors... le site de la cuisine et de l\'aménagement exterieur

Vivre dehors... le site de la cuisine et de l\'aménagement exterieur

Nombre de place dans un SPA

La plupart de fabricants donnent le nombre de personnes maximales que peut accueillir le spa comme référence. Mais il faut bien comprendre qu’en fait on devrait dire combien de « variantes » de massage. Sur chaque emplacement les jets sont disposées de manière différente donc vous pouvez vous faire masser à différents endroits sur votre corps et de manière différente car la forme et le type des hydro-jets varie également à chaque emplacement ! S’ajoute à cet argument le fait que plus il y a d’eau dans le spa plus vous vous sentez léger et poussée vers la surface – donc vous êtes aussi plus détendu et décontractez votre musculature – le massage est ainsi plus efficace !

 

Donc même pour un foyer de deux personnes : un spa de 6 places n’est pas trop grand ! Seulement vous avez plus de variantes et donc de choix dans les différents massages.

 

Si vous devez vous décider pour un spa plus petit, c’est uniquement pour une question de place. Un petit spa est mieux que pas de spa du tout !

 

Sur les différents sièges et/ou couchettes, les hydro-jets doivent être placés de manière différente ! Ainsi vous pouvez déguster un massage différent sur chaque place – une place surélevée peut être agréable pour vous rafraîchir ou pour des enfants. Veillez lors du choix de votre spa qu’il soit équipé d’au moins une place allongé (couchette) – deux c’est encore mieux !

 

Vos vacances à domicile sont couronnées si votre spa est pourvu de 2 pompes bi-vitesses ainsi vous avez en plus le choix entre un massage doux (soft) ou intense (power massage) sous un ciel étoilé en été comme en hiver.


12/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres